Tabouf.com

Tabouf.com

dernières informations et activités promotionnelles

Comment faire pour utiliser votre tablette Android comme un écran secondaire

Si vous possédez une tablette Android, vous avez probablement la plupart de votre travail réel sur un PC de bureau ou ebook reader, et d'utiliser votre tablette principalement pour la navigation Web et la consommation occasionnelle de contenu. Mais vous pouvez utiliser votre tablette pour améliorer votre productivité, aussi. Depuis un comprimé est essentiellement un écran tactile portable, pourquoi ne pas le réutiliser pendant les heures de travail comme un écran secondaire?

Dans cet article, je donnerai un aperu de la faon de configurer une tablette Android (ou un smartphone compatible Android) comme un écran d'ordinateur secondaire. Je vais vous expliquer comment installer un couple d'applications sur une tablette sous Android et sur un PC Windows 7, et puis je vais vous montrer comment les configurer pour travailler ensemble pour étendre (ou miroir) le bureau de l'ordinateur. Ces capacités ne se limitent pas à Android et Windows 7, cependant, faire des fouilles sur le vtre, et vous devriez découvrir d'autres applications de mise en miroir-écran pour n'importe quelle version de Windows XP à partir de l'avant, ainsi que pour Mac OS X, iOS, Android et .

Pour les fins de ce guide, je vais me concentrer sur la faon de mettre en place le moins coteux écran extension de l'application nous avons pu trouver, elle s'appelle Redfly ScreenSlider, et à du temps d'écrire ces lignes il était disponible pour 1 $. (Nous avons essayé de trouver une alternative appropriée libre, mais n'avait pas de chance. Si vous pouvez trouver une meilleure alternative libre, de le partager avec d'autres lecteurs dans la section commentaires ci-dessous.) Des alternatives telles que Air Display ou iDisplay sont disponibles pour environ $ 3 à $ 5 Ainsi, même si vous avez besoin d'une application différente pour votre installation particulière, il ne devrait pas sauter la banque.

Ce que vous devez
Pour utiliser votre tablette Android comme un écran d'ordinateur secondaire, vous avez besoin d'un certain nombre de choses de cté des applications tablettes et PC. Tout d'abord, vous avez besoin d'une tablette sous Android compatible 3.01 ou plus récent (ou un smartphone fonctionnant sous Android 2.2 ou plus récent) et Windows XP (32-bit) ou Windows 7 (32 ou 64 bits). Pour des fins de démonstration, nous utilisons une application qui fonctionne sur une connexion Wi-Fi, de sorte que la tablette et ordinateur doit être connecté au même réseau et de séjourner sur le même sous-réseau.

Une fois que vous avez téléchargé les applications nécessaires, et vous êtes sr que la tablette et le PC sont connectés au même réseau, l'installation et les processus de configuration sont assez simples. Gardez à l'esprit que, bien que je me concentre sur Android, Windows, et ScreenSlider ici, les processus sont très similaires avec les autres applications que j'ai mentionnées plus tt. En général, vous devez télécharger l'application sur votre tablette, télécharger un compagnon "connecteur" app sur votre ordinateur, la paire des deux appareils, puis modifier un couple de paramètres à votre convenance.

Installer l'App Tablet, et donner à votre Tablet un nom
La première étape consiste à installer le Redfly ScreenSlider application, que vous pouvez télécharger à partir du magasin Lecture Google.

Après avoir installé ScreenSlider, exécutez l'application. Le ScreenSlider première fois lance, il vous demandera d'entrer un nom unique pour votre tablette. Le nom peut être ce que vous voulez-elle ne sert qu'à identifier le comprimé au cours de la phase de configuration initiale de l'application PC compagnon. Nous avons utilisé un Samsung Galaxy Tab pour ce projet, de sorte que nous avons appelé notre tablette en conséquence. Une fois que vous entrez un nom, laissez ScreenSlider en cours d'exécution.

Installez l'application sur votre PC Companion

Avec la configuration tablette presque terminé, il est temps de passer à votre PC. L'application connecteur PC est disponible pour téléchargement sur le site ScreenSlider. Installez l'application compagnon ScreenSlider en utilisant les options de configuration par défaut. Lorsque la procédure est terminée, une icne ScreenSlider apparatra dans la barre d'état système.

Sur notre configuration particulière (Windows 7 Ultimate 64-bit), l'icne est apparu ScreenSlider dans la barre système, mais il n'a rien fait quand nous avons quitté ou il clic droit. Nous n'avons pas vu d'autres utilisateurs se plaignent de ce problème, de sorte que peut-être été un incident isolé. En tout cas, l'exécution de son ScreenSlider raccourci du menu Démarrer pour ouvrir son menu très bien.

Blog Stats

  • Total posts(202)
  • Total comments(2)

Archive

Forgot your password?